Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
21 novembre 2007

Magnétisme de l'art.

J'ai découvert ce site dernièrement mais je parie que tout le monde le connaît déjà;)
C'est le Libellulobâr et on y retrouve quelques créations d'artistes tel que Az qui fait de merveilleuses toiles et que je n'ai plus besoin de vous présenter (et qui mériterait un billet pour elle toute seule d'ailleurs).

tasse_cafe_aziliz_shoptaille_mannequin_aziliz

J'ai donc craqué pour ses magnets et j'ai découvert par la même occasion que le site permettait la création de magnets personnalisés.

Youpi, hourra, dès que les fêtes seront passées, je vais cogiter sur mon abécédaire.
Je vais me régaler, on peut même y mettre la photo de nains qui traîneraient par hasard sous le coude:)

Vous voyez où je veux en venir maintenant ???
Y a plus qu'à....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rho, merci Et fée mère !! Je n'avais pas vu ! Super gentil :))
M
quel travail sur cet abécedaire !
T
ah c'était ça ! sympa l'idée, mais ça va revenir super cher 26 magnets, non ??<br /> Et pour les magnets d'Az, je les ai aussi, ils sont BEAUX !
Publicité