Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
26 novembre 2007

Maisons de rêve

Si j'étais encore enfant, que je croyais encore en Saint-Nicolas, un Saint-Nicolas pas du tout freiné par le budget bien sur;)
Je ferais une belle liste avec deux maisons :

- la villa Sibi

Villa_sibi2

- et la maison d'architecte Momoll

Maison_Momoll

Et je me permettrais même d'y rajouter le mobilier et la rampe de garage pour que les garçons puissent jouer avec moi....ah si j'étais encore un enfant!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi, j'adore la première, mais j'y mettrais de la vie !!!
M
comme Ti soleil j'opte pour la 2è
T
Avec des yeux d'enfants, la villa Sibi ne me ferait pas rêver du tout... Trop froide. <br /> Par contre, la Momoll est vraiment sympa !
E
Je sais mais je ne m'en sens plus le courage...;(
T
Voyons, souviens de l'époque où tu faisais des maquettes, elles ne sont pas si difficile à fabriquer ces maisons et il y a même moyen d'améliorer le modèle :-)
Publicité