Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
28 novembre 2007

Courons à la poste!

Et oui, c'est le grand jour!
C'est à partir d'aujourd'hui que vous pouvez envoyer votre magnifique colis qui vous aura fait suer attendu impatiemment par votre swappée.
Vous avez fait de votre mieux bidouillé des horreurs, génial, je me réjouis de voir ça!

N'oubliez pas de m'envoyer une petite photo dès réception du colis, merci!

emballage

P.S. : Le mien partira aujourd'hui;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Colis arrivé ! Mille mercis à ma swapeuse, qui a été très très inspirée sur ce coup !!! je suis ravie !
Z
et puis comment tu sais que j'ai bidouillé des horreurs d'abord ? dixit Diane.<br /> <br /> j'ai hâte de voir ces belles horreurs. ;)
L
Colis arrivéééééééééééé ! <br /> Colis partiiiiiiiiiiiii !<br /> Plus d'infos sur mon blog dès que j'émerge ....
C
Colis partiiiiiiiii !!!
Z
Encore moi ! Y en a qu'ont de la chance d'aller à Montreuil ! J'y allais tous les ans avant... c'était l'bon temps !
Publicité