Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
10 décembre 2007

Mon si petit bébé

B_b__Nine_003
B_b__Nine_004
B_b__Nine_005

Ca fait déjà quelques mois que maman se doute de quelque chose, quelques mois que son entourage essaie de la rassurer mais!
Mais un coeur de maman ça ne se rassure pas aussi facilement surtout quand il s'agit d'une vraie maman poule. Alors maman n'a plus hésité et m'a emmenée voir ce grand monsieur imposant pour qu'il examine mes oreilles et le verdict fatal est tombé, il faut opérer, j'ai une perte d'audition très importante et c'est pour ça que je ne parle pas encore.
C'est pour ça et maman peut se rassurer, oui, je vais parler autant que mes frères au même âge car je vais vite me rattraper, je vais lui poser autant de questions qu'eux, la saouler, elle ne pourra plus qu'en rire!
En rire, oui mais avant, il y a cette anesthésie, bénigne soit disant, qui lui fait si peur, endormir son bébé déjà si grand mais encore tout petit dans son coeur de maman, non elle ne veut pas y penser, plus que trois jours à passer et le pire sera envolé...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bon courage ! j'espere que tout va bien se passer ! j'ai subi deux operations a l'oreille petite, c'est douloureux, mais supportable !
L
Courage. Aurore a dû subir il y a un an une intervention sous anesthésie générale et j'ai eu moi aussi beaucoup d'appréhension face à ça. Elle a été très courageuse. Finalement les enfants ont souvent plus facile à surmonter ce genre de peur que nous.<br /> Je pense à vous.
L
De tout coeur avec toi, avec vous...
R
oui, que d'appréhension, que de culpabilité parfois... c'est un mauvais moment à passer, il faudra être courageuses toutes les deux, et si ça marche aussi bien qu'avec Aliénor, ça va babiller sec après ;-)<br /> Je pense fort à vous, c'est pour demain je crois ?
T
A Ottignies, ils ont droit à une petite glace à la vanille au réveil... (c'est relativement léger pour remettre l'estomac en route) Simon s'en souvenait et n'a pas hésité à la réclamer la seconde fois.<br /> <br /> Courage ! Je penserai à vous deux (mais je crois que c'est toi qui en aura le plus besoin ;-)) !
Publicité