Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
12 décembre 2007

Missels

Mon dernier petit coup de coeur pour ces missels de la célèbre boutique virtuelle : La marelle qui vient de procéder à un relookage de son site!

Je vous les présente, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, les Missels Agnostiques :

Benjamin_Lacombe par Benjamin Lacombe     Jeremy_Moncheaux par Jérémy Moncheaux

Lilidoll par Lilidoll                      Marie_Desbons par Marie Desbons

Miss_Clara par Miss Clara                Nathalie_L_t_ par Nathalie Lété

Nidoletta_Ceccoli par Nicoletta Ceccoli       Peggy_Nille par Peggy Nille 

   Princesse_Cam_Cam par Princesse Cam-Cam   

Je dois bien avouer que j'aurais beaucoup de mal à choisir...
Et pour vous les faire aimer plus, un petit code de réduction sympa pour les fêtes de Noël : noel2007;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors tu as choisi lequel ?
L
J'ai aussi repéré ces petits carnets ainsi que toute leur gamme "illustrateur jeunesse" ! Craquera, craquera pas ?
A
Je sens qu'il va y avoir du craquage dans l'air. Si je suis raisonnable, j'attends janvier.
A
Merci m'dame !
T
Benjamin Lacombe ou Marie Desbons ! Mais arrête de me montrer ce genre d'objets... Comme si je n'avais pas déjà assez de dépenses en ce moment !!!
Publicité