Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
19 décembre 2007

Mon goût

Le goût des Belges

                                                                                        

Il est plus belge qu'une Marseillaise
plus frite que Tamoul
plus mandarin que Napoléon
plus chou que Bruxelles
plus chaud qu'Otoff
plus tendre que cuberdon
plus beur que Gagarine
plus Chi Qong que gras teint
plus réminiscent, mieux tricoté
et plus chaud aux pieds que le bas de laine de Proust

...comprenne qui pourra:)

Deux merveilleux livres pleins d'humour, plein d'amour mais surtout de recettes belges.
Le premier m'avait séduite, j'attends le second avec impatience (peut-être sous le sapin ?)

gout2          9789020974058

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas mais ta présentation me tente ( tout compris :on est belge ou on ne l'est pas!)je vais me le procurer.
A
J'ai eu la chance de recevoir le premier pour Noël, et bien que n'aimant pas les moules, je me régale vraiment en le regardant, certains textes sont vraiment exquis !
J
smaaklijk ! je sais pas si ça ce dit, mais j'trouve ça marrant ! genre délicieux ?
T
heu moi, j'ai pas tout compris !
T
Un petit nuage de fumée passe devant ma fenêtre ça doit être celui de ton cerveau en feu :-)<br /> <br /> Je ne trouve pas les couvertures très attirantes mais je veux bien croire qu'il y a de bonnes recettes dedans.
Publicité