Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
20 décembre 2007

Le petit troisième!

Yeux

Parce qu'arrivée à ce stade, je pensais que tout roulait. Je maîtrisais vu que c'était déjà mon troisième...je maîtrisais vu que mes deux premiers avaient été tellement rapprochés!

Ca c'est le leurre d'une maman encore bien naïve, il a fallu voir débarquer mon fabuleux démon à tête d'ange et boucles blondes pour faire vaciller toutes mes certitudes.

Un enfant qui dort toute sa nuit, facile, un peu de fermeté et ça roule...hum.

Un enfant qui veut passer la nuit dans votre lit alors que vous n'en avez pas envie, facile, il suffit de le laisser gémir et ralouiller un peu dans le sien, ça passe tout seul, hum.

Un enfant qui vide toutes les armoires, facile, on lui dit quelques fois NON d'un ton autoritaire et il arrête, hum.

Un enfant qui ne grimpe pas partout, facile, il suffit de lui faire un peu peur et de le remettre par terre et il ne le fera plus, hum.

Un enfant qui n'écrit pas aux murs, facile, il suffit de ne rien lui laisser à portée de mains, rien qui pourrait lui permettre de le faire, et bien sur les enfants ne sont jamais assez malins pour ouvrir les boîtes et tiroirs qui contiennent les feutres, crayons et divers petits objets salissants, hum.

Un enfant qui refuse ses chaussons à 21 mois car il préfère l'autre paire, que dis-je, un bébé, ça n'existe pas, un bébé ça veut bien mettre tout ce qu'on lui met, ça ne décide pas, hum.

Un enfant à qui tout le monde (sauf les parents bien sur) donnerait le "bon dieu sans confession" parce qu'elle a un si beau sourire et de si belles boucles blondes...

Merci ma chérie, je me rends compte maintenant que je m'ennuyais un peu avec tes frères trop sages:)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très drôle!!! Et avec ces mots de maman amoureuse de sa crapule!!
R
Et à ton avis, si on commence par un ange-démon à bouclettes, qu'est-ce qui nous attend après ?<br /> J'adore le ton, la forme et le fond... continue !
M
elle cache bien son jeu cette petite :-) et toi tu étais comment ? :-)))))
A
Et moi alors. Deux filles dans la maison. Mais je n'ai pas à me plaindre, mon beau-père en a eu SIX à la maison. Oui, je dis bien: SIX.
N
tu es terrible et quels yeux cette petite bisous
Publicité