Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
10 mars 2008

De tout et de Rien

Un petit swap discret en cours sur le thème du printemps, de petites idées qui prolifèrent sur le même thème pour des petits cadeaux à gauche, à droite.
Je ne peux donc rien montrer, juste vous mettre l'eau à la bouche :

Tissu

Et pour répondre au dernier tag en vogue, celui de la célébrissime Amélie Poulain :

1. me réveiller le matin avec mon amoureux à côté de moi (rare car il part très tôt pour le travail) et savoir que dans les quelques minutes qui suivent, deux à trois petites boules toutes chaudes vont venir me rejoindre.
2. m'asseoir un soir d'été, après avoir tondu la pelouse, une bière à la main, contempler mon jardin lasse et fourbue mais heureuse.
3. imaginer nos vacances, les organiser, les préparer, les fantasmer, la véritable part de rêve de ma vie...

Je tague à mon tour : Melting-Cat, Tulipette, Ti soleil, et je ne sais plus, il me semble que toutes les autres l'ont déjà été!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai hâte de voir tes réalisations :-) <br /> je t'imagine très bien dans le 2 :-))
B
Jolis tissus, jolis et tendres plaisirs, bon bricolage de swap.
C
hummm ! pareil pour le 1 !!!
A
Quel joli titre ;)<br /> <br /> J'aime tes ptit plaisirs. Et le 1 qu'est-ce que j'aimerai avoir plus de temps pour savourer ça !
T
Et hop, que je te refile la patate chaude !
Publicité