Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
12 mars 2008

Mijotés

Certainement un des derniers plats mijotés de l'hiver.
Celui-ci pour répondre à Mammig qui me demande une de mes recettes préférées (mais ma vraie préférée étant le "vulgarius spaghetti bolognus", je vais m'abstenir de vous la donner). Serais-je la seule à préférer le salé au sucré ?

Bouffe_003

En cours : carbonades à la flamande et purée de panais pour un accord sucré-salé!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hhmmm on salive :)
M
merci Et fée et je ne passe qu'aujourd'hui, j'adore les panais découvert il n'y a pas très longtemps :-)
L
itou! même si j'adore les trucs sucrés, je craque plus facilement sur le salé....!
G
Moi aussi plus bec sale que sucre ! Et j'adore les ragouts
T
Pas du même sang mais salé assurément!
Publicité