Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
12 juin 2008

Petits doigts de sorciers

On ne va pas dire que je me suis creusée pour la fête des papas (qui se passait dimanche dernier en Belgique) mais j'ai bien recopié pour une fois.
Et voici donc un petit bricolage inspiré de Léon, pas sur les murs! et qui me plaisait beaucoup mais comme je n'arrive jamais à suivre une recette, je ne suis pas non plus arrivée à respecter les consignes, j'ai donc acheté de l'écoline à la place de la peinture et hop, au travail les nains...(travail dirigé pour les grands et main tenue pour la petite).
J'ai acheté de petits cadres fabuleux chez le géant bleu et jaune et je trouve que ça rend pas mal, moi qui adore tout ce qui est design et coloré.

Ecoline1

Il s'agit bien sur des trois petits cadres ci-dessous. La particularité de ces cadres c'est qu'on peut y travailler en 3D grâce à la profondeur prévue pour de petits effets. J'en ai profité pour faire vivre les aquarelles.

Ecoline2 Désolée pour la qualité médiocre de la photo mais les reflets ne voulaient pas m'aider.
Voilà, ça reste du bricolage de nains mais, pour une fois, je peux les laisser un peu en exposition (oui, car je suis une mauvaise mère, je ne laisse pas tous les bricolages traîner dans la maison)
Si vous voulez d'autres idées de cadres 3D ou même, LE cadeau idéal, ELLE a tout déniché pour vous:)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à mes trois amours et à ma chérie pour ce beau cadeau.
T
Très joli.<br /> Ça me donne des idées pour un atelier peinture pendant les vacances, un jour de pluie, il y en aura forcément :-)
T
Wouahh, il a été gâté Amourdemavie !!!<br /> Ca donne très bien, très design en fait !
A
C'est très design et unique. Bravo !
D
oui ça rend très bien !<br /> zut et reflute pour moi de ne pas avoir de suédois près de chez moi (j'ai plein d'anglais mais ils peuvnt pas m'aider sur ce coup là)<br /> En fait l'écoline ça ressemble un peu à de l'aquarelle liquide non ?<br /> Je voulais copier sur ton idée mais hier poulette est tombée sur un prospectus pour un stage de peinture pour enfant cet été et à voulu recopier un des tableaux présentés. Et ça rend pas mal ! <br /> Mais on a fait quelques fleurs en aquarelles aussi, mais pas si jolies(je n'ai pas de noir, et je trouve que ça fini bien)
Publicité