Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
13 juin 2008

Toujours une histoire de pois

Vous en connaissez vous beaucoup de filles sur la blogosphère qui tirent leur propre soeur à un swap.
Dites vous en connaissez une seule ?
Et bien moi, j'ai eu cette malchance! Fiston qui faisait le tirage n'a jamais voulu remettre le papier dans le bol, pfff, gosse indigne je vous dis.
J'ai malgré tout envoyé le colis par la poste, j'ai malgré tout essayé de me la faire discrète mais il paraît que mon écriture est trop reconnaissable et qu'elle a ri toute seule dès qu'elle a vu le paquet arriver. Mais bon, elle a l'air ravi quand même Melting-Cat, et je peux maintenant vous dévoiler le petit sac que je me suis fait en parallèle avec le même tissu mais pas sur le même modèle.

Sac2

Sac3

Tissu japonais Onishi Dot de chez Reprodepot (il y en a encore pour celles que ça intéresse) doublé d'un tissu rouge bien épais prévu initialement pour faire des nappes provenant des Tissus du chien Vert.
Les deux modèles sont issus des "Intemporels pour enfants" mais je les ai modifiés pour les besoins...je suis repartie pour en coudre deux autres dans d'autres tons, un pour ma maman et l'autre pour ??? (zêtes trop curieuses)

Edit : l'album du swap est en LIGNE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ce sac !<br /> Pour le swap, pas encore reçu ici ;).
A
Ta soeur a bien de la chance de t'avoir comme soeur et comme swappée.<br /> <br /> ça y est, tu as l'intemporels pour enfants ?
P
Trop marrant!<br /> Très joli résultat...
S
voilà qui donne la pêche pour aller bosser !
M
Ils sont beaux les cadeaux que tu as envoyé à ta soeur ! Et ton petit sac... waouuu ! Quelles couleurs !
Publicité