Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
14 juin 2008

Tag Tagueur Taguée

La laine des Moutaines et Emmyne me soumettent avec le fouet à un tag gourmand en six questions :

 

En voici les règles :

 

- mettre le lien de la personne qui m'a taguée
- mettre le règlement sur mon blog
- taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien.
- avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

 

1 - Un aliment ou un produit que je n'aime pas du tout : les tripes mais je ne suis pas très difficile au grand désespoir de ma maman qui a essayé de me faire manger le minimum vital pendant 18 ans jusqu'au jour ou mon appétit s'est enfin éveillé.

 

2 - Mes 3 aliments favoris : les pâtes, le parmesan et la bolognese...ça tombe bien ça va super bien ensemble, youpi!

 

3 - Ma recette favorite : pas mal de recettes de poisson, c'est ce que je préfère cuisiner, énormément de recettes de pâtes, je pense que j'arrive à en faire avec n'importe quoi sous la main au grand bonheur de la famille, de toute façon, je n'arrive pas à suivre une recette, je préfère inventer.

 

4 - Ma boisson favorite : l'eau à raison d'au moins deux litres par jour et le café que je bois comme un dessert, le thé depuis quelques mois, le bon vin (rouge de préférence) et les bières brunes spéciales.

 

5 -Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait : le foie gras maison

 

6 - Mon meilleur souvenir culinaire : un des derniers restaurants avec mon amoureux : Menta e Rosmarina, d'ailleurs s'il passe par là, il serait temps qu'on y retourne!!!

Et puis j'adore aller manger chez Tulipette, ça tombe bien, j'y vais demain:) et je la tague pour la circonstance!

Un deuxième tag, littéraire cette fois pour plus tard dans la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je voulais te dire merci pour tes gentils mots pour notre Belette, tout de suite elle tète ! hihiihhi ! çà va beaucoup beaucoup mieux !
T
Et tu ne devais pas taguer 6 peronnes?<br /> <br /> Le menu de demain est fait il n'y a plus qu'à faire les courses (ggrrr) et m'y mettre (youpie)
Publicité