Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
19 juin 2008

Atelier

Je suis partie toute la journée pour un atelier couture chez Tulipette, histoire de nous motiver pour avancer dans nos travaux respectifs.

Ikebana3

Vous ne pouvez pas rire de ma boîte à couture, elle est totalement "vintage", je n'en peux rien si j'étais mode avant l'heure, je l'ai reçue petite, je l'ai ressortie lorsque j'ai commencé à coudre et elle me convient tout à fait. Et puis je suis sure qu'il y en a qui se battraient pour l'acheter sur une brocante, na!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors résultat des travaux on veut voir.....ou alors c'était thégateauxblabla;-)))
M
Tout est dans la boîte à couture ! J'ai hâte de voir tout tes "en cours".
A
... et qu'est-ce que tu prépares de beau?Dis-nous tout!
T
Journée papotage aussi bien que journée couture à recommencer quand on aura fait le plein de tissus et autres inspiration à Paris.<br /> Trop jalouse de la jolie valisette!
P
j'ai la même, en rouge, offerte par ma maman, il y a 19 ans et je n'arrive pas à m'en séparer non plus ;-)
Publicité