Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
2 septembre 2008

In situ

La rentrée de ma miss s'est superbement passée. Elle s'est ruée vers son institutrice en toute confiance (facile, sa fille va chez la même nounou et elle la voyait tous les jours ou presque), n'a plus regardé maman et a hurlé l'après-midi lorsqu'on l'a ramenée à la maison!

Merci pour tous vos gentils commentaires qui m'ont beaucoup touchés;)

RENTR_ERentr_e_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la petite blondinette, le sac..., je craque sur tout !
G
Allez, je te le redis officiellement ici, ta minette est craquante, ça donne envie d'avoir la même !
A
Non, c'est toi qui a fait son cartable ? Waooouh, je suis épatée, il est superbe !
M
y a du monde à être passé ce jour-là quel beau cartable !
C
Trop craquante! <br /> Pff, c 'est fou de les voir partir à l'école! Nos bébés! snirf...
Publicité