Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
3 septembre 2008

9

9, elles étaient 9
9 à s'être rencontrées un peu par hasard sur le net, toutes passionnées par le même sujet : les livres pour enfants
Ca avait pourtant commencé tout doucement, une petite idée saugrenue dans le cerveau de l'une d'entre elles, deux-trois aussi folles qui répondent "oui"...et puis petit à petit les autres qui se sont embarquées dans cette folle aventure
A 9 elles ont créé un site

arbreaccueil


Mais un terrible dixième est vite arrivé, Satanas tel est son nom a remis de l'ordre dans tout le méli-mélo informatique et nous pourvoira bientôt d'une merveilleuse troisième version.

Tout ça pour vous dire qu'on ne pouvait pas en rester là, se rencontrer il le fallait, malgré les distances qui nous séparent, une amitié virtuelle mais bien présente était née!

Montreuil nous faisait de l'oeil, l'occasion était trop belle, 2006 fut la première, 2007 nous prit un jour de plus, 2008 nous y voilà, le salon du livre une fois de plus nous accueillera...
Aline, Alanis, Diane, Flo, Mammig, Mike, Julie, Sandrine, j'espère que vous serez toutes là car pour sur, moi j'y serai :


Billets

Et je me réjouis cette année de rencontrer Azélie qui s'est enfin décidée à nous accompagner!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ce salon qui me laisse de jolis souvenirs d'enfance. Quand mon Petit Poisson sera plus grande (et n'hurlera plus dàs qu'elle est contrariée...), j'y retournerai avec plaisir.
R
oh oh, cela fait déjà trois ans que je rate le salon (pas au courant, enceinte, avec mon tout petit), mais cette fois, j'y ferais bien un petit tour ! Prévenez moi.
F
Une rencontre au sommet! Le salon du livre jeunesse à Montreuil me laisse de bons souvenirs de mes automnes parisiens! Régalez-vous!
F
une jolie rencontre pour vous toutes en perspective, chouette! et il me tarde d'aller faire une ptite visite sur le fameux site...
M
pr rien au monde je ne manquerai ce rdv annuel dussé-je y trainer mes monstres :-))
Publicité