Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
7 août 2012

Petit problème technique

Je suis là, je vous lis, mais je n'ai plus de carte pour mon appareil photo, j'attends une nouvelle, en espérant que ce soit vraiment ça le problème!

Je vous souhaite de douces journées en attendant plus de nouvelles;)

DSC_0025

DSC_0026

DSC_0072

DSC_0076

DSC_0080

Souvenir d'une belle journée en compagnie d'amis, il y a déjà quelques semaines, avec elle...dans son village natal en Ardenne!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh ben oui je les connais ceux-là!! :-)
P
Waouh, ces photos sont pleines de lumiere! Vite que ta carte arrive....
Z
Ces chardons sont superbes... Je croise les doigts pour ton appareil !....
S
en culottes dans la rivière, du bonheur en barre !
D
eh, dis donc, c'est pas compliqué de trouver une carte mémoire quand même !!!<br /> <br /> vite, avant les vacances !
Publicité