Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
10 décembre 2012

De saison

Lorsque je demande naïvement à Sandrine, dans le courant de la journée de samedi, quand elle compte sortir son pattern afin que je termine mon tricot rapidement, je ne m'attends pas à sa réponse : Lundi

Gloups, mission impossible, je n'en suis qu'à une petite dizaine de rangs...

C'est sans compter sur le week-end de la saint Nicolas, hors du temps, avec les enfants heureux posés autour de moi, du calme, des chocolats et speculoos en abondance, et j'y suis arrivée!

Voici le splendide Dune

Récupération de la laine de mon Boxy, fil tricoté hardiment en quadruple plus par rage que par amour je dois bien l'avouer et puis la big surprise au lavage, il déteint totalement et trouve -enfin- grâce à mes yeux!

Voici un tricot que je ne suis pas prête d'oublier, merci Sandrine

DSC_0002

DSC_0011

DSC_0013

DSC_0062

DSC_0018

DSC_0019

Vous avez donc bel et bien deux couleurs différentes sur le tricot terminé et sur les fils du début!

Dune de Sandrine C.

BFL de chez Dye For Yarn sur Etsy-couleur Rose Coming to Dust (enfin avant le lavage)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te l'ai déjà dit par ailleurs et les compliments ça ne fait pas de mal : superbe!
M
qu'est ce que c'est beau!!!
C
Très sympa ! Mais trop lourd pour les cervicales ?
°
Le résultat est bluffant ! ...du moment qu'il n'a pas déteint sur le reste de la lessive ;-)<br /> <br /> Bisous à toi et à toute la maison rouge.
P
Il est superbe! J'aime beaucoup la couleur, la texture... Il doit être d'une douceur à ne plus avoir envie de le quitter! ♥
Publicité