Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison rouge
Publicité
Archives
Newsletter
29 novembre 2012

Jusqu'ici tout va bien

Novembre s'en va doucement aussi tranquillement qu'il s'est installé, c'est-à-dire que je ne l'ai pas vu passer et c'est tant mieux, si ça pouvait être de même de décembre et janvier (pas taper celles qui adorent Noël)

Et en plus il y a eu de très jolis moments :

une visite d'Aachen (lisez Aix-la-Chapelle) en amoureux

DSC_0023

DSC_0026

DSC_0028

DSC_0029

DSC_0031

DSC_0035

DSC_0040

et une visite de Namur en bonne compagnie, mais la reconnaitrez-vous ? (deux indices : elle s'est exilée en Province par amour, elle frisotte lorqu'il pleut)

DSC_0001

Au chapitre des tricots, novembre fut espiègle, j'ai du prendre la décision de détricoter complètement mon Boxy sur le point d'être terminé car : mauvais choix de fil, de taille et de couleurs, ça devenait un peu de trop pour un même modèle, tout est déjà remis en pelote et près d'aboutir à un autre projet et vous savez quoi ? Même pas mal:)

On se revoit en décembre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je veux des carrés dans mon futur jardin !<br /> <br /> Novembre passé, combien de semaines encore jusqu'au 15 mars ?<br /> <br /> J'arrive pas à trouver le temps de tricoter :ouin:
T
Aachen a l'air mieux ici qu'en vrai ;-)<br /> <br /> Et à Namur, il manque quelqu'un :-(
F
sérieux, tu as tout détricoté ?
S
Finalement tous les mois, même les plus "ingrats" ont du charme !
M
un mois novembre qui s'est donc bien passé , et c'est chouette! faut que je mette un herringbone sur mes aiguilles il est trop beau, ton homme aussi mais il est unique donc tant pis pour les autres ;-)
Publicité